mardi 19 avril 2016

Les petits explorateurs - Les guides




Les éditions Quelle histoire en partenariat avec les guides Michelin nous proposent de nouveaux de superbes ouvrages et nous emmènent cette fois-ci à la découverte de nos belles régions de France, mais également de grandes villes comme Paris, Londres ou encore Rome pour les premiers titres parus. Vous pourrez les découvrir sur leur site : ici

Merci aux éditions Quelle histoire de m'avoir permis de découvrir ces ouvrages en avant-première, mais avec les vacances et mon voyage, je n'avais pas encore eu le temps de vous faire part de cette belle découverte.

Je vous propose de visionner cette petite vidéo des éditions Quelle histoire pour découvrir cette chouette petite collection :




Je vais également rédiger des articles plus détaillés sur les exemplaires reçus :

* Rome
* Les châteaux de la Loire

Pour information, j'ai reçu en avant première ces 2 ouvrages, gracieusement ,de la part des éditions Quelle histoire pour découvrir leur nouvelle collection. Ceci n'influe en rien sur mon article, dans lequel je vous donne un avis objectif. Je ne suis pas rémunérée pour l'écriture de cet article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire