samedi 14 mai 2016

Les petits explorateurs - Rome




Le deuxième guide que m'ont envoyé les éditions Quelle histoire, c'est le guide sur Rome, que j'aimerai d'ailleurs bien visiter prochainement, en famille.

Dans ce guide on retrouve une carte des différentes quartiers de Rome, et une ligne du temps avec 10 dates clés.
Chaque quartier est ensuite détaillé : les monuments, des informations historiques. On retrouve également au fil des pages, des jeux, des quiz, on apprend quelques mots d'italien, bref, en condensé, et plus amusant, comme un grand guide vert, celui des parents.






Je vous le recommande à 100%.

En prime il existe de très chouette badges qui peuvent servir de récompense lors d'un rallye lecture par exemple :



Pour information, j'ai reçu en avant première cet ouvrage, gracieusement, de la part des éditions Quelle histoire pour découvrir leur nouvelle collection. Ceci n'influe en rien sur mon article, dans lequel je vous donne un avis objectif. Je ne suis pas rémunérée pour l'écriture de cet article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire